Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momochefésonblog
Momochefésonblog
Derniers commentaires
4 octobre 2007

mon voisin le fou (de Bordeaux)


Question : qui se rappelle de mon voisin de  palier du 53 rue Huguerie ...? Non pas ceux de droite en sortant de chez moi... (un certain poilu et une certaine rape à coco avec leur petit minouto avaient élu domicile là bas) mais celui qui vivait dans 10m² tout de suite à gauche en sortant de chez moi ... oui celui là même qui devait avoir plusieurs cases en moins ? Vous vous en rappelez ?

Réponse: à peu près tout ceux qui sont venu chez moi de près ou de loin lol doivent se souvenir de ce pauvre voisin un peu fou sur les bords !!!

Je me demande par curiosité (malsaine) ce qu'il est devenu, non pas qu'il me manque mais juste histoire de nous rappeler quelques scènes mémorables... hihihi !

En tout cas il y en a une qui doit s'en souvenir encore - Bichette ...


Publicité
Commentaires
Momochefésonblog
Publicité
Archives
Publicité