Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momochefésonblog
Momochefésonblog
Derniers commentaires
3 juin 2008

2 mois après ...


image519Hello à tous !

désolé de ce long silence radio... et oui la vie d'un directeur n'est pas de tout repos comme pourrait le croire certains !!! Hélas 2 mois ont passée... (tellement vite) déjà 2 mois que je n'ai pas mis à jour mon blog... ouch!

Dur dur de tout faire... ou alors disons plutôt que je suis méga désorganisé (comme dirait mon ptit Jéjé) !

Bref, je vais essayer de reprendre de bonnes habitudes et mettre à jour tout çà au moins une fois par semaine... entre le ménage que je ne fais même plus (faute de temps et de courage aussi), le repassage qui s'empile et les vadrouilles à miribel pour promener la petite Alpha.... qui se font de plus en plus espacées c'est la cata (ou presque !)

Bon dans tout ca, côté boulot je ne suis pas trop mécontent de moi... car ca prend enfin forme petit à petit !

J'ai réussi à rendre mon restaurant plus chaleureux et accueillant (il était temps... je me demande comment ont fait les clients avant ! lol)

Bref, A part çà tout baigne... la suite pour plus tard !


Publicité
Commentaires
Momochefésonblog
Publicité
Archives
Publicité