Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momochefésonblog
Momochefésonblog
Derniers commentaires
29 septembre 2007

retour du soleil


Salut les zouzous !

de retour sur la toile pour vous donner quelques news depuis Lyon ... Après une semaine mitigée coté météo, le soleil est lui aussi de retour et ca fait du bien !

On a ressorti les laines polaires et l'écharppe hier soir pour notre sortie hebdomadaire du coté des feuillants !

Pour ceux qui ne connaissent pas

http://www.fra.webcity.fr/restaurants_lyon/les-feuillants_95003/Profil-Lieu

Au menu :

- en entrée, Tartare de thon (avec des morceaux d'ananas, original comme tout) à tester d'urgence !

- en plat, j'ai pris (comme d'habitude) l'escalope de veau aux morilles (à tomber par terre) !

- au choix plateau de fromage, fromage blanc ou cervelle des canuts (spécialité lyonnaise, et contrairement à son nom ce n'est pas de la cervelle... mais plutot un fromage blanc aux fines herbes... pas mauvais du tout pour les amateurs de boursins uniquement)

Pour finir j'ai échangé mon habituel déssert (une délicieuse charlotte aux fraises, léger et fondant) pour une crème caramel (un peu décevant par rapport au reste)

La prochaine fois j'essaierai de faire des photos pour vous mettre l'eau à la bouche !

Bon comme le soleil est de retour on va retourner à Miribel (lieu de prédilection pour finir notre bronzage avant l'arrivée de l'hiver)


Publicité
Commentaires
K
ah ça me rappelle qqch les feuillants... dans une p'tite rue pavée ...avec comme une feuille d'érable...bref on s'en fiche, moi ça m'a donné envie de faire un bon resto LOL et puis surtout le dessert hihihihi<br /> <br /> allez tchuss
Momochefésonblog
Publicité
Archives
Publicité