Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momochefésonblog
Momochefésonblog
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Fin du mois... déjà !

Et oui déjà le 30 janvier ... ce mois ci est passé super vite ! 3 mois maintenant que je suis à Strasbourg... beaucoup de changement depuis novembre... sacré évolution ou révolution ! Ici tout avance plus vite, car si tout se passe bien je devrais être opérationnel pour mi mars et donc rentrer à Lyon.... Ensuite (on verra) ! JANVIER ... c'est aussi LE mois des anniversaires... au moins 3 (et les autres que j'ai encore oublier...) (on se refait pas) !!!! Bon annif à toutes les trois (Vaness, Nell et Linda) si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe (désolé pour l'oubli) - Autrement, ben rien de bien neuf ! PS: mon téléphone est toujours bloqué pour encore un mois donc pas étonnant si vous n'avez pas d'appels de moi... (enfin je parlais surtout pour Fab) (les autres je les appel une fois par an donc c'est pas bien grave !) ;)))))))) PS2: en revanche, vous pouvez toujours m'appeler (lol) ... ma ligne n'a pas été coupée (pas encore) je peux même pas consulter mes messages sur mon répondeur... donc même pas la peine de laisser de message ! PS3: je vais peut etre passer sur SFR...(dans 2 ou 3 mois voir plus) ils ont des forfait intéressants surtout pour la 3G+ avec msn gratuit et la consultation de quelques sites sur internet genre youtube ou daylimotion.... ! Voili voilou pour les news à fin janvier... !
Publicité
Commentaires
Momochefésonblog
Publicité
Archives
Publicité