Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momochefésonblog
Momochefésonblog
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Joyeux Anniversaire Vanessa ( o)(o )


cakebombom

Bon annif ma vaness avec un peu de décalage... bon ben comme à chaque année j'ai encore oublié de te le souhaiter !  hamtaro_038je te rassure je fais le coup à tout le monde tous les ans... oups ! Bon ben ca te fait encore un ptit poils blanc supplémentaire, ce qui ne nous rajeunit pas ! n'est ce pas...

Gros bisous à toi et sans oublier mon ptit kiki !

Petite photo souvenir.... en cadeau

__hr_Beachcomber_VM

mangas_063


Publicité
Commentaires
V
mici mon gros cochon :)<br /> bah oui c sure ça ne nous rajeuni pas... :(<br /> tu te rends compte que sur la photo on avait 7 ans de moins!!!!!! bouh!!! à cette époque je savait même pas que j'étais enceinte!!!
Momochefésonblog
Publicité
Archives
Publicité