Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momochefésonblog
Momochefésonblog
Derniers commentaires
18 octobre 2007

A voir impérativement...

Trop bien !! Fabonna nous a enfin mis en ligne quelques trésors de nos années passées sur les bancs de la fac... à croire que certains n'avaient vraiment que ça à faire !

En tout cas mention spéciale pour la mère Vaness qui nous à tous à un moment ou un autre envoyé de beaux spécimens - à mon avis dans quelques années ... ca pourrait devenir des objets de collection (on peut toujours rêver) pour les pervers (surtout) !

Bon il faudra à un moment ou un autre que les autres nous fassent parvenir leur petit trésor (encore faut il qu'ils aient le temps de mettre la main dessus et de scanner tout ca... c'est pas gagné) !

En tout cas à mon prochain retour sur tahiti j'essaierai cette fois ci de faire un tour dans ma caverne d'alibaba pour dénicher 2 ou 3 trésors (si ce n'est plus) pour les exposer sur la toile !

Voili voilou... pour ceux qui seraient curieux de voir de quoi je parle, voici un petit aperçu sur le site de Fabonna... http://moicontreeux.over-blog.com/

Bon surf à tous !

Publicité
Commentaires
Momochefésonblog
Publicité
Archives
Publicité