Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momochefésonblog
Momochefésonblog
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Vive la Flammekueche


Pas encore o dodo...

On croise les doigts pour moi....(et tout ce que vous pouvez d'autres !) car lundi je passe mon second entretien chez Flam's à Paris cette fois ci ! (vu que le premier sur Lyon c'est plutôt bien passé)

Donc Lundi je fais l'aller-retour sur Paris pour voir si mon profil intéresse toujours Flams (vous savez cette fameuse tarte alsacienne à base de lardons, oignons et crème fraiche !) En tout cas j'ai bien apprécié l'ambiance moins rouleau compresseur que chez KFC... (voir article précédent) !

Bon je vous tiendrai au courant dès mon retour de Paris... !

Flam_fond

Pour ceux qui ne connaissent pas... http://www.flams.fr/


Publicité
Commentaires
Momochefésonblog
Publicité
Archives
Publicité