Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momochefésonblog
Momochefésonblog
Derniers commentaires
23 août 2007

j'allais oublier...


Au fait, je suis pris chez KFC ! trop cool finalement suis assez content... ca va chauffer bientôt du côté de Bron ! En attendant, je serai pendant 7 semaines en formation du côté d'Aubagne près de Marseuiiiieilllllllle lol !!

ça tombe bien je ne connais pas encore cette ville ! hihihihi je sens que je vais bien m'éclater lol !

Bon si vous me cherchez ... vous saurez où me joindre !

Je descends à Aubagne Lundi prochain dans l'après midi j'essaierai de tenir à jour mon ptit blog et vous tiendrai au courant.... avec des photos bien sure !

Bizzzzzzz


Publicité
Commentaires
K
youhou ! trop trop cool pour toi...bon ben tu nous diras ce que ça donne sur marseille...penses qd même à suivre la formation et pas trop de ballades lol<br /> <br /> bon ben nous ps gd chose, bcp de boulot et oui fini les vacances...fo reprendre le boulot mais dur dur de se concentrer...allez gros bisous
Momochefésonblog
Publicité
Archives
Publicité